L'ASSOCIATION DES PARENTS
Tous les parents de l’école en sont membres de droit. Ils élisent en début d’année scolaire le “Comité des Parents” (= délégués de classe + 7 membres permanents).
Le “Comité des Parents” élit son Bureau : 1 membres :
President :
Mme L.Lambotte
Tous les deux ans, le bureau désigne 3 représentants au P.O.
Réunions :
Assemblée Générale : 1 fois par an.
Comité des Parents : 5 fois par an ou plus si 3 membres en font la demande.
Bureau : 6 fois par an
Comité des Fêtes : en fonction des organisations mais une moyenne de 6 fois par an
LE CONSEIL DE PARTICIPATION (6 personnes)
Il comprend 6 membres + la direction invitée à chaque réunion
Role : Débattre du projet d'établissement, l'amender, le compléter, l'évaluer, remettre un avis sur le rapport d'activités. Traiter des divers aspects de la vie scolaire et de la politique d'établissement sans empiéter sur les compétences des organes paritaires légaux et conventionnels.
LE L.O.C. (Lokaal Onderhandelingscomite)
Lieu de rencontre privilégié entre les enseignants et le Pouvoir Organisateur.